Dernières nouveautés

18 mars 2004 Pour une présentation rapide des règles et du monde, lisez le résumé. Si vous voulez un aperçu du jeu, lisez donc cette petite histoire.
1 janvier 2004 Ajout de nombreuses illustrations dans la description des races. Elles ne sont pas parfaites, car je les ai faites moi-même... Mais elles donnent une assez bonne idée des races.
6 novembre 2003 Modification des règles sur les tares et les atouts, dont le coût est en semaine d'études au lieu de points d'expérience.
24 août 2003 Illustrations pour les armes d'Hast et les bâtons
15 août 2003 Illustrations pour les lances légères et les lances lourdes
10 avril 2003 Illustrations pour les fléaux
31 mars 2003 Illustrations pour les épées, les grandes épées et les masses
15 mars 2003 Ajout de 45 nouveaux sorts pour les lettres S, T et V, ainsi que 8 sorts envoyés par Jaleg.

Mise à jour des zips (zone téléchargement).

8 mars 2003 Ajout de 15 nouveaux sorts, pour la lettre R. Barres de navigation dans tout le livre des règles.
23 février 2003 Illustrations pour les sabres. Ajout de barres de navigation dans les règles sur les combats.
16 février 2003 Illustrations pour les petites haches, et pour les grandes haches.
07 février 2003 Illustrations pour les dagues. Toutes les armes seront prochainement illustrées!
10 janvier 2003 Ajout des sorts pour les lettres N, O, P et Q, soit 35 nouveaux sorts
03 janvier 2003 Modification des règles sur les pouvoirs divins, pour introduire une difficulté variable en fonction de la race et du Dieu. Le gain d'expérience pour la compétence communion divine a également été légèrement modifié.

Ajout des règles sur le chant magique des Elfes.

16 septembre 2002 Ajout d'une vingtaine de sorts (commençant par la lettre M).
24 août 2002 Ajout d'une vingtaine de sorts (commençant par les lettres I, J, et L)
15 août 2002 Introduction d'une dixième source d'énergie magique : la Psyché, utilisée pour lire les pensées ou influer sur elles. Les Esprits ne servent maintenant plus que pour les sorts ayant trait à l'âme (comme Nécromancie et Nécroanimation).
14 août 2002 Ajout de la compétence gant de combat, et des armes correspondantes.
11 août 2002 Suite à un petit crash de mon disque, j'ai du récupéré une ancienne version. J'espère avoir pu tout remettre en état, mais n'hésitez pas à me signaler toute erreur de lien résiduelle.

Voici les nouveautés :

20 mai 2002 Beaucoup de changements dans les compétences : 
05 mai 2002 Premières info sur le programme de gestion des personnages
03 mai 2002 De nouvelles compétences ont été ajoutées : Dessin, Lettres, Pédagogie. De nombreuses petites modifications devraient arrivées bientôt dans les compétences, surtout les compétences en armes.
25 février 2002 La création du monde a été étoffée pour présenter un peu plus la création des différentes races.

De nouvelles organisations ont été ajoutées : Druides, Immortels, et les autres!

18 janvier 2002 4 sorts très importants ont été ajoutés : Assujettissement de Pouvoir, Création d'objet maudit, Recharge de Pouvoir, qui permettent de créer des objets magiques, et Permanence qui permet de rendre certains sorts ... permanents.

Enfin des illustrations! Relisez donc un peu le livre du Monde... 

Plusieurs ordres de chevalerie ont également été ajoutés

15 janvier 2002 Une nouvelle arme : le Tsalon elfique (qui devinera d'où me vient l'inspiration?)
22 décembre 2001 De nouveaux sorts!
11 novembre  2001 De nombreux changement dans les règles de magie : 
  • Introduction des combinaisons de sources d'énergie et de disciplines, ce qui offre plus de possibilités aux mages
  • Introduction des spécialisations dans une combinaison
  • Suppression des compétences pour un sort particulier
  • L'utilisation des pouvoirs magiques a été reprise pour permettre ces changements, et donner une magie beaucoup plus libre.

Je vous suggère de relire toutes les règles sur les pouvoirs magiques

15 août 2001 La foire aux questions est désormais ouverte
25 juin 2001 J'ai commencé à travailler sur le grimoire : quelques sorts sont déjà disponibles. 

Les Drows sont devenus des Dylyrrs (problème de nom peut être déposé)