Sabre | Pas de première page enfant | Compétences en arme | Grande épée |
Remarque : les gants de combats peuvent s'utiliser par paires sans les malus habituelles du combat avec deux armes.
Nom | Coût spécialisation | Modificateurs | ||
Offensif | Défensifs | Tir/Lancer | ||
Gant de cuir clouté | 50 | +4 | -* | - |
Gantelet à pointe | 80 | +4 | +1 | - |
Gantelet à griffe | 120 | +4 (C) ou +2 (P) | +1 | - |
Gantelet à lame | 100 | +2 | +1 | - |
Poing d'acier | 50 | +4 | -* | - |
Nekode | 50 | +1 | -* | - |
Griffes animales | 100 | +2 | -* | - |
Griffes de combat | 150 | +2 | +1 | - |
Katar | 120 | +2 | +1 | - |
* L'arme elle-même ne peut servir à parer : utilisez les compétences de combat à mains nues.
Paramètres
Difficulté | Facilité | Inné | |
Mêlée | 3 | AG | (AG - 5) / 2 |
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