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Gants de combat

Remarque : les gants de combats peuvent s'utiliser par paires sans les malus habituelles du combat avec deux armes.

Spécialisations

Nom Coût spécialisation Modificateurs
Offensif Défensifs Tir/Lancer
Gant de cuir clouté 50 +4 -* -
Gantelet à pointe 80 +4 +1 -
Gantelet à griffe 120 +4 (C) ou +2 (P) +1 -
Gantelet à lame 100 +2 +1 -
Poing d'acier 50 +4 -* -
Nekode 50 +1 -* -
Griffes animales 100 +2 -* -
Griffes de combat 150 +2 +1 -
Katar 120 +2 +1 -

* L'arme elle-même ne peut servir à parer : utilisez les compétences de combat à mains nues.

Paramètres

  Difficulté Facilité Inné
Mêlée 3 AG (AG - 5) / 2

 

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