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Un arc ne peut s'utiliser que pour tirer. Son modificateur de tir est donné par les caractéristiques de l'arc.
Il existe en théorie quinze spécialisations possibles, croisant la longueur et le type de courbure de l'arme. Par exemple, il est possible de se spécialiser en arc moyen à triple ou quadruple courbure, ou bien en arc asymétrique, long ou très long.
Notez que certaines combinaisons sont très peu utiles, les arcs de ce type étant peu fréquents. Ainsi, très peu d'arc long sont à triples courbures (sinon la longueur équivalente est trop grande), acquérir cette spécialisation posera donc le problème de trouver l'arc avec laquelle l'utiliser.
Nom | Très court / court | Moyen | Long / Très long |
Courbe | 100 | 120 | 150 |
Recourbé / Double courbure | 120 | 150 | 120 |
Triple / quadruple courbure | 150 | 120 | 150 |
Triangulaire / Trapézoïdale | 120 | 150 | 180 |
Asymétrique | 150 | 180 | 200 |
Paramètres
Difficulté | Facilité | Inné | |
Tir | 5 | DE, PV | (DE + PV - 10) / 3 |
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