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Anatomie

Cette compétence donne au personnage la connaissance des points vulnérables du corps, lui permettant de diriger ses coups pour obtenir un effet précis (voir le chapitre "Les combats").

Il peut également utiliser cette compétence pour torturer un autre personnage et essayer d'obtenir ainsi des renseignements. La victime doit faire un jet sous VO, avec comme malus la marge de réussite du bourreau. S'il est réussi, elle parvient à ne rien dire ou a donné des informations volontairement erronées. Sinon, elle divulgue les informations recherchées par le bourreau. Chaque tentative de torture prend une heure, et la victime perd 10 points de vitalité à chaque tentative, moins la marge de réussite du jet en anatomie de son bourreau. Ainsi, un bon bourreau sera capable de faire parler sa victime sans trop l'affaiblir, et un mauvais risque de la tuer sans même réussir à la faire parler. Evidemment, il n'est possible de torturer qu'un personnage incapable de se défendre.

Konrad a capturé Connor et tente de lui faire avouer la cachette d'un trésor. Il réussit son jet en anatomie, avec une marge de 3. Connor perd donc 7 points de vitalité, et doit réussir un jet sous VO à –3 pour ne pas parler.

Spécialisations

Nom Coût Description
Torture  100   
Connaissance des points vulnérables  200  Utilisée dans les combats

Paramètres

Difficulté Facilité Inné
4 - 0

 

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