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Vol

Il permet de prendre un objet dans la poche de quelqu’un sans qu’il s’en aperçoive. La victime doit réussir un jet sous PT, modifiée par la marge de réussite du voleur pour s’en rendre compte. Si le jet est raté, le voleur ne trouve rien, mais il peut recommencer tant que sa victime ne remarque pas ses tentatives.

Cette compétence peut également être utilisée pour escamoter de petits objets (de la taille d'un œuf au maximum), en les mettant dans ses manches, un pli de vêtement, une poche, sans que le public s'en aperçoive. Cela permet de voler à l'étalage ou de tricher au jeu... Pour cette forme de pickpocket, le public doit réussir un jet sous PV avec comme malus la marge de réussite, au lieu d'un jet sous PT.

Spécialisations

Nom Coût Description
Vol à la tire 150  Prendre dans les poches des autres.
Escamotage  100  Pour faire disparaître de petits objets.

Paramètres

Difficulté Facilité Inné
5 PT, DE (DE - 5) / 3

 

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