Les Elfes
Les Elfes sont des êtres de taille moyenne, imberbes, minces et gracieux. Ils ont des oreilles pointues, des traits généralement jugés beaux par toutes les races. Leur peau est plutôt claire, leurs cheveux vont du blanc au noir, en passant par toute la gamme qu’on trouve chez les humains. Leurs yeux peuvent être bleus, verts, marrons, dorés ou violets. Ils sont un peu plus frêles que les humains, mais compensent par une très grande agilité. Il y a peu de différences physiques entre les Elfes de sexe masculin et les Elfes de sexe féminin.
Les Elfes ont une relation privilégiée avec l'Essence et la Nature. Ils essaient de vivre en harmonie avec cette dernière, et attachent peu d'importance aux choses matérielles. De plus, leur immortalité leur permet d'aborder les problèmes avec moins de précipitation que les autres races.
Particularités
Les Elfes aiment le jour, mais apprécient également beaucoup les étoiles, et ils n’hésitent pas à se promener la nuit. Ils considèrent les situations de nuit comme un cran moins pénalisantes (la nuit sans lune devient une nuit de pleine lune, la nuit de pleine lune le crépuscule, le crépuscule le jour).