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Histoire

Lorsque le PJ a besoin d’un renseignement sur un fait passé, on utilise cette compétence. Plus l’événement remonte à une période éloignée et plus il est difficile de l’obtenir.  Il est possible de parler de l’histoire en générale, de se focaliser sur une époque ou bien sur une région.

Il faut un certain temps pour que des événements survenant à l’étranger soient connus localement : l’information peut mettre de quelques jours à plusieurs années, et même ne jamais arrivé si les voies de communications ne sont pas assez développées.

Spécialisations

Nom Coût Description
Histoire locale 150  Tous les petits faits locaux : mariage, maladie...
Histoire mondiale 250  Les faits principaux : guerres, succession de monarques...
Histoire régionale 200  Propre à une contrée (dépend du monde de jeu)
Période historique 200  Propre à une époque (dépend du monde de jeu)
Histoire ethnique 250 Propre à une ethnie (dépend du monde de jeu)
 Histoire raciale 300  Propre à une race (dépend du monde de jeu)

Paramètres

Difficulté Facilité Inné
7 ME 0

 

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