Héraldique | Pas de première page enfant | Compétences générales | Imitation |
Lorsque le PJ a besoin d’un renseignement sur un fait passé, on utilise cette compétence. Plus l’événement remonte à une période éloignée et plus il est difficile de l’obtenir. Il est possible de parler de l’histoire en générale, de se focaliser sur une époque ou bien sur une région.
Il faut un certain temps pour que des événements survenant à l’étranger soient connus localement : l’information peut mettre de quelques jours à plusieurs années, et même ne jamais arrivé si les voies de communications ne sont pas assez développées.
Nom | Coût | Description |
Histoire locale | 150 | Tous les petits faits locaux : mariage, maladie... |
Histoire mondiale | 250 | Les faits principaux : guerres, succession de monarques... |
Histoire régionale | 200 | Propre à une contrée (dépend du monde de jeu) |
Période historique | 200 | Propre à une époque (dépend du monde de jeu) |
Histoire ethnique | 250 | Propre à une ethnie (dépend du monde de jeu) |
Histoire raciale | 300 | Propre à une race (dépend du monde de jeu) |
Paramètres
Difficulté | Facilité | Inné |
7 | ME | 0 |
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