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Que ce soit pour escalader le mur d’une maison, un arbre ou une falaise lors d’une course en montagne, on utilise cette compétence. La qualité et le nombre de prises, ainsi que l’inclinaison de la surface, déterminent la difficulté de l’action. Un échec peut entraîner une chute. La vitesse de progression est proportionnelle à la marge de réussite, par rapport à la performance marche du personnage. Si les prises sont rares ou la distance à escalader importante, le MJ peut imposer plusieurs tirages, chacun pouvant conduire à une chute.
Konrad a une vitesse de marche moyenne de 6 km/h. Avec une marge de 3, il grimpera à 3/10 de sa vitesse de marche, donc à 2km/h, soit 0.5 m/s.
Nom | Coût | Description |
Structures naturelles | 150 | Pour escalader des falaises ou autres parois rocheuses |
Constructions | 150 | Pour escalader des murs |
Paramètres
Difficulté | Facilité | Inné |
5 | AG, EN | 0 |
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