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Déguisement

Concerne l’art et la manière de paraître autre que ce qu’on est, non seulement en modifiant son apparence, au moyen de maquillages ou de costumes, mais aussi en changeant sa façon de marcher, de parler... Il est possible de paraître plus âgé, plus jeune, plus mince ou plus gros, voir même de changer de sexe. Le plus dur est de donner l’impression d’être d’une autre race. Plus le résultat souhaité est différent de l’apparence normale du personnage, plus le déguisement est difficile à faire. Un déguisement est percé à jour sur un jet de PV réussi, avec comme malus la marge de réussite du jet en déguisement. Le public ne connaissant pas l'original a un malus supplémentaire de -2 pour détecter la supercherie, et un personnage connaissant très bien l'original aura un bonus de +2.

Merlin décide de se déguiser en Elfe. Il obtient une marge de réussite de 1. Konrad n'ayant jamais vu d'Elfe, il doit réussir un jet sous sa PV à –3 pour percer à jour le déguisement. Par contre, un Elfe aura un bonus de +1 (puisqu'il connaît évidemment très bien les Elfes)

Spécialisations

Aucune

Paramètres

Difficulté Facilité Inné
4 - 0

 

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