Conduite d'attelage | Pas de première page enfant | Compétences générales | Contorsion |
Les personnages utilisent cette compétence pour travailler à la construction de bateaux et comprendre les principes et les besoins élémentaires de la fabrication de navires marins ou fluviaux. Ils sont familiarisés avec les termes de marine, ainsi qu'avec les outils nécessaires. Avec du temps, du matériel et les matériaux nécessaires, ils sont capables de fabriquer n'importe quel bateau, du radeau à la galère, et surtout de faire un navire qui ne coule pas à la première vague.
Nom | Coût | Description |
Navire à voile | 300 | |
Navire à rame | 250 | |
Petites embarcations | 250 | pour les radeaux, les barges, les canots… destinés en priorité à la navigation fluviale. |
Grands navires | 350 | pour les galères, les nefs, les caraques… destinés en priorité à la navigation maritime. |
Socioculturelle pour les races et les ethnies
A compléter
Paramètres
Difficulté | Facilité | Inné |
8 | IN | 0 |
Bonus raciaux
A compléter
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