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Arme, Rapidité et Puissance

La rapidité est utilisée pour déterminer la difficulté pour contrer une action faîte par le personnage en raison de sa rapidité. Elle intervient beaucoup dans les combats. (Note : le coefficient étant de ½, arrondissez la valeur réelle à l'entier supérieur).

La performance "puissance" donne les bonus aux dégâts lors de combat, et la portée des arcs. Voir le chapitre consacré aux combats pour plus de détails. 

Dans le Bazar, chaque arme possède une caractéristique "Gamme de poids". Un personnage qui manie une arme dont la caractéristique "Gamme de poids" est inférieure à sa performance "arme" subit des malus, car l'arme est trop lourde pour lui et il ne peut pas la contrôler suffisamment bien.

 La valeur de base s'obtient dans le tableau de calcul des performances.

Performance Unités Coefficient Compétence associée
Arme - 1 Musculation
Rapidité - ½ Réflexe
Puissance - 1 Musculation

 

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