Pouvoir psionique Pas de première page enfant  Compétences des pouvoirs Contact

Communion divine

Seuls les personnages de certaines races peuvent avoir des pouvoirs divins, les autres ne pouvant pas communier avec les Dieux. Les personnages des races proches des Dieux peuvent vénérer n'importe quel Dieu, à quelques exceptions près. 

Un personnage peut avoir une compétence communion divine par Divinité qu'il vénère, et elle lui permet d'utiliser des pouvoirs divins en relation avec les sphères d'influence de son Dieu. Il est possible de se vouer à un Dieu particulier, devenant un de ses prêtres. La difficulté de la compétence communion divine dépend de la race. Un personnage prêtre gagne deus fois plus d'expérience dans la compétence communion divine du Dieu dont il est prêtre. Un personnage peut continuer à vénérer d'autres Dieux une fois prêtre (conservant donc ses autres pouvoirs divins), mais il est impossible d'être prêtre de plus d'un Dieu à la fois.

Les avantages et inconvénients des pouvoirs divins, ainsi que leur utilisation, sont décrits dans le chapitre consacré aux pouvoirs.

Spécialisations

Aucune

Paramètres

Difficulté Facilité Inné
variable AU 0

 

Pouvoir psionique Pas de première page enfant  Compétences des pouvoirs Contact