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Pistage

Elle permet de suivre la piste laissée par une créature ou un groupe de créature. Plus le groupe est important, la créature imposante et le terrain susceptible d’être marqué par le passage du groupe en question, plus le pistage est facile. Les intempéries effacent les traces assez vite. En plus de suivre la trace, cette compétence permet également d’obtenir des renseignements sur les créatures suivies : type, nombre, charges transportées, allure, avance sur le pisteur...

Dissimuler ses propres traces est également possible, avec un malus de –1. La marge de réussite donne alors un malus pour le jet en pistage du personnage qui tentera de suivre la piste dont les traces ont été effacées. Cependant, il est possible de rendre les traces encore plus visibles (ce qui se traduit par une marge négative, et donc un bonus pour le suiveur).

Spécialisations

Nom Coût Description
Environnement particulier 150  Peut être neige, rocher, forêt, herbe, marais,..., ou tout autre choix du joueur et du MJ

Paramètres

Difficulté Facilité Inné
6 PV (PV - 5 ) / 3

 

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