Comment va fonctionner la nécromancie (style une limite au nombre de morts-vivants que peuvent contrôler les nécromants ou pas) ?
 

Petite précision terminologique pour commencer : Nécromancie = parler avec les morts, nécro animation = animation des morts (pour créer des zombies donc).

Il y aura effectivement une limite au nombre de morts-vivants contrôlables, dépendant des niveaux de puissance obtenus. Je pense également introduire plusieurs sorts, pour créer différents types de morts vivants (squelette, zombie, goules, etc.), mais aussi des fantômes (il s'agira alors plus d'une malédiction que de véritable nécro animation), et d'autres pour en prendre le contrôle. Donc il sera possible de créer des morts vivants, sans être capables de les contrôler par la suite.  Ou bien de prendre le contrôle de morts-vivants créés par un autre.

Une chose importante est que le type de morts-vivants obtenus sera fortement influencé par l'état du cadavre : pour créer un zombie, il faudra que le corps ne suis pas trop décomposé. S'il ne reste que les os, seul un squelette pourra être obtenu.