Copies d'écran

 

Voici quelques copies d'écran de mon programme. Notez que le programme est dans un état de "prototypage".  Les interfaces sont donc loin d'être figées. Lorsque le fonctionnement sera stabilisé, et que je saurais donc quelle est la place exacte nécessaire pour tous les éléments, je les redisposerai de façon plus optimale.

En attendant, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Welcome.gif (47267 octets) Écran d'accueil.
Dice_1.gif (19250 octets)

Dice_2.gif (19015 octets)

Simulateur de dés. Indiquez la valeur du paramètre (compétence, caractéristique...), choisissez une difficulté dans la liste, ou saisissez directement un malus ou un bonus, et en cliquant sur lancer, vous obtenez le résultat, la marge, la qualité du résultat. Les critiques sont également pris en compte.
PersoListe_1.gif (24454 octets) Liste des personnages disponibles
PersoIdentite.gif (181473 octets) Identité du personnage, où sont choisis ses noms, la race, l'ethnie et le sexe.
PersoCharac.gif (155464 octets) Les caractéristiques. Les bonus raciaux sont inclus. Il est possible de tirer les caractéristiques au hasard, puis d'allouer les points de bonus.

Un code couleur met en évidence les caractéristiques les plus faibles et les meilleurs

PersoComp.gif (136354 octets)

PersoComp3.gif (128999 octets)

PersoComp4.gif (124405 octets)

PersoComp5.gif (124405 octets)

PersoComp2.gif (134866 octets)

PersoComp6.gif (130706 octets)

Les compétences. Les socioculturelles pour la race et l'ethnie choisisies ont en gras. Le bouton "changer" permet d'ajouter ou retirer des compétences socioculturelles, celles de la race ou de l'ethnie restant obligatoire.

Les semaines d'études obligatoires sont réparties entre les compétences socioculturelles (10 semaines par compétence). Les semaines restantes peuvent ensuite être allouées à la compétence sélectionnée.

Des onglets permettent de voir les différentes compétences. Une icône permet de reconnaître le type (artisanat, arts, attaque ou défense en arme, etc.)

Un code couleur permet de mettre en évidence les compétences les plus faibles ou les meilleurs (ainsi que les divers bonus ou malus).

Les bonus venant des caractéristiques et de la race sont rappelés. La tableau montre la difficulté, la facilité, l'inné, l'acquis, l'expérience restante et les semaines d'études allouées (imposées ou libre).

Les spécialisations possibles pour la compétence sont indiquées.

Ainsi, tous les calculs fastidieux sont faits par le programme. Il suffit de choisir les compétences socioculturelles en plus de celles venant de la race et de l'ethnie, puis d'allouer les semaines d'études disponibles!