Dernières nouveautés dans les règles

23 février 2003 Ajout de barres de navigation dans les règles sur les combats.
03 janvier 2003 Modification des règles sur les pouvoirs divins, pour introduire une difficulté variable en fonction de la race et du Dieu. Le gain d'expérience pour la compétence communion divine a également été légèrement modifié.

Ajout des règles sur le chant magique des Elfes.

15 août 2002 Introduction d'une dixième source d'énergie magique : la Psyché, utilisée pour lire les pensées ou influer sur elles. Les Esprits ne servent maintenant plus que pour les sorts ayant trait à l'âme (comme Nécromancie et Nécroanimation).
14 août 2002 Ajout de la compétence gant de combat, et des armes correspondantes.
11 août 2002 Ajout des compétences arme souple et arme défensive,
20 mai 2002 Beaucoup de changements dans les compétences : 
03 mai 2002 De nouvelles compétences ont été ajoutées : Dessin, Lettres, Pédagogie. De nombreuses petites modifications devraient arrivées bientôt dans les compétences, surtout les compétences en armes.
11 novembre  2001 De nombreux changement dans les règles de magie : 
  • Introduction des combinaisons de sources d'énergie et de disciplines, ce qui offre plus de possibilités aux mages
  • Introduction des spécialisations dans une combinaison
  • Suppression des compétences pour un sort particulier
  • L'utilisation des pouvoirs magiques a été reprise pour permettre ces changements, et donner une magie beaucoup plus libre.

Je vous suggère de relire toutes les règles sur les pouvoirs magiques (revenez à la page principale, cliquez sur la porte, puis sur Règles dans la frame du haut, puis chapitre pouvoirs dans la frame de gauche).

   
11 juin 2000 Règles sur les voyages, précision sur la chronologie.
7 juin 2000 Ajout des règles sur les pouvoirs.
4 juin 2000 Ajout des règles de combats de mêlée, de bataille entre armées, de sièges et de combat naval.
18 mai 2000 Ajout des règles de combat à distance
14 mai 2000 Percevoir son environnement.
13 mai 2000 Vie et mort du personnage : sentiments et émotions, descendance, poison et maladie, blessures et guérisons...
9 mai 2000 Ajout d'une page sur les PNJ, et des règles sur les groupes de personnages
8 mai 2000  Ajout de la suite des règles de création des personnages, ajout des règles d'évolution du personnage
7 mai 2000 Ajout de la table des tares et de la table des atouts
1 mai 2000 Ajout de la première partie des règles de création des personnages
15 avril 2000  Ajout des compétences de pouvoirs, et des spécialisations pour les compétences en armes

Ajout de toutes les performances

30 mars 2000  Ajout des compétences martiales (sans bonus raciaux). Les spécialisations des compétences en armes ne sont pas encore disponibles. 

Réorganisation du menu des règles pour qu'il se charge plus vite. Les énumérations (liste des compétences ou des caractéristiques) n'apparaissent plus dans le menu, mais dans des tableaux en page principale.

28 mars 2000  Ajout des compétences de performances (sans bonus raciaux)
27 mars 2000 La liste des compétences générales a été complétée, avec le descriptif de chaque compétence. Il manque encore les bonus raciaux.