Transport instantané

Sources  & Disciplines 
  1. ( Fluide - 4 ) + ( Projection - 4 )
  2. ( Lumière - 4 ) + ( Projection - 4 )
Niveau 4 Résistance Aucune
Durée Instantané Incantation 4 s( psion: 1s)
Portée 100 m / NP + 100 m Zone d'effet Le lanceur et son équipement

Effet général

Le lanceur se téléporte instantanément avec son équipement, jusqu'à une distance de 100 m / NP + 100m. Le lanceur doit simplement indiqué une distance et une direction. Il n'y a aucun risque d'erreur, et il n'est pas nécessaire de connaître la destination, ce sort peut donc être utilisé pour franchir un mur. Par contre, il reste dangereux : si le mage se transporte à l'intérieur d'un objet, il restera prisonnier dans une autre dimension, et il ne pourra en sortir qu'en utilisant à nouveau un pouvoir, mais avec un malus de -2, tant à ses jets de contrôle que de contact (le fait d'être dans une autre dimension perturbe le lanceur).

Pouvoir psionique

Identique au pouvoir magique.

Combinaisons

  1. Le mage "replie" le fluide, qui lie tout les plans entre eux, et fait en sorte que le point de départ et d'arrivée se touchent de part et d'autre du Fluide. Il peut ensuite faire passer les cibles entre ces points en transitant par le Fluide.

  2. Le mage transforme toutes les cibles en énergie lumineuse, qui se déplacent à la vitesse de la Lumière jusqu'à la destination avant d'être matérialisées à nouveau.