Régénération

Sources  & Disciplines 
  1. ( Essence - 5 ) + ( Guérison - 5 )
  2. ( Lumière - 7 ) + ( Guérison - 7 )
Niveau 5 Résistance Aucune
Durée Permanente Incantation 5 min (psion : 10 s)
Portée Au toucher Zone d'effet Une blessure

Effet général

Ce sort puissant permet de guérir totalement une blessure, même un membre tranché ou un œil crevé, mais il ne redonne pas de point de vitalité. La blessure ne peut remonter à plus d'un mois par NP obtenu. Si le sort réussi, la blessure ne laissera aucune trace.

Pouvoir psionique

Identique au sort.

Combinaisons

  1. Le mage puise l'énergie vitale qui l'entoure, et la dirige sur la partie du corps endommagé. Il reproduit alors en quelques secondes une partie de la naissance et de la croissance de la créature, celle qui a "construit" les cellules initialement, afin de les faire naître à nouveau.

  2. Cette combinaison guérit totalement une hémorragie ou une fracture, à condition que le membre soit toujours présent. Elle ne permet donc pas de faire repousser un membre tranché, sauf si celui-ci est maintenant fermement sur le corps pendant toute l'incantation : dans ce cas, il pourra être raccroché au corps lorsque le sort réparera les liaisons veineuses, nerveuses et autre.