Réduction des Fractures

Sources  & Disciplines 
  1. ( Essence - 1 ) + ( Guérison - 1 )
  2. ( Terre - 2 ) + ( Guérison - 2)
Niveau 1 Résistance Aucune
Durée Permanente Incantation 10 s
Portée Au toucher Zone d'effet Une blessure

Effet général

Ce sort guérit une blessure causée par à un coup contondant (toute blessure endommageant les os d’une créature), réduisant sa gravité d’un cran par 3 NP. Ainsi une blessure critique deviendra très grave et une blessure légère sera totalement guérie. Ce sort ressoude les os en quelques secondes. Il ne peut pas redonner de points de vie, ni remettre en état un organe trop endommagé. Ainsi, une blessure réduisant la mobilité d’un bras sera guérie, mais si le bras est tranché il ne pourra être rattaché au corps par ce sort. Une blessure totalement guérie au moyen de ce sort ne laissera aucune trace.

Pouvoir psionique

Il est identique au pouvoir magique.

Combinaisons

  1. Avec l'Essence, le mage puise l'énergie vitale qui l'entoure, et la dirige vers la cible, pour accélérer sa guérison naturelle.

  2. Le mage utilise l'énergie de la Terre pour ressouder les os et leur rendre leur solidité.