Marche des eaux

Sources  & Disciplines 
  1. ( Eau - 3 ) + ( Projection - 3 )
Niveau 3 Résistance Aucune
Durée 10 min / NP + 1 min Incantation 10 s
Portée Au toucher Zone d'effet Une créature

Effet général

La créature touchée est capable de se déplacer sur l'eau comme si elle était sur la terre ferme. Elle n'est pas ralentie, ne court pas le risque de se noyer. Par contre, le courant agit comme un tapis roulant, l'entraînant donc dans sa direction et à sa vitesse. Si la mer est agitée de vague, ces dernières sont autant de collines à escalader.
Ce sort peut également être utilisé pour franchir des surfaces meubles, comme de la neige, de la boue ou du sable sans pénalité, et surtout sans laisser de trace.

Pouvoir psionique

Identique au pouvoir magique.

Combinaisons

  1. Le mage utilise l'énergie de l'Eau pour accroître le poussée exercée par le liquide, et empêcher la créature de s'y enfoncer.