Manie de l'ordre

Sources  & Disciplines 
  1. ( Psyché - 3 ) + ( Charmes - 3 )
  2. ( Lumière - 4 ) + ( Enchantement - 3 )
Niveau 3 Résistance VO - 2
Durée 1 jour / NP + 1 h Incantation 6 minutes
Portée Au toucher Zone d'effet Un personnage

Effet général

Le personnage touché devient complètement maniaque. Tout doit être propre et bien rangé. Chaque fois qu'il est confronté à une situation où il peut voir du désordre ou de la saleté (cela comprend les tâches de sang qu'il peut faire en blessant un adversaire), il doit réussir un jet sous sa volonté, ou bien se mettre immédiatement à nettoyer et à ranger.

Résistance

La durée est réduite de moitié.

Permanence

Le sort peut être rendu permanent.

Combinaisons

  1. Le mage altère les pensées de sa cible en le charmant, pour le persuader qu'il est indispensable de tout maintenir en ordre.

  2. En enchantant la cible, le mage crée un lien vers le plan de la Lumière, qui, lorsque la cible est confrontée à du désordre. déclenche de petites décharges électriques, produisant un fourmillement très désagréable, et qui disparaissent dès que la cible range ou nettoie.