Introduction du Bazar
Ce chapitre contient plusieurs parties :
Une description de tous les objets qui peuvent être trouvés dans le jeu. Cela comprend les armes et les armures, mais aussi les vêtements, les outils, les bateaux, ...., Vous trouverez aussi des indications concernant toutes sortes d'éléments du jeu, comme les bâtiments, les poisons, les bijoux, ...,
Une importante partie est consacrée aux serviteurs et mercenaires que les personnages pourraient rencontrer, et au travers d'eux c’est la plupart des PNJ d’un monde médiéval-fantastique qui sont décrits, donnant ainsi une solide toile de fond pour les scénarios et campagne du MJ.
Bien que ce livre ait l'ambition d'être aussi complet que possible, il n'est en aucun cas exhaustif, et le MJ est libre de créer de nouveaux objets. De plus, les objets présentés dans ce livre correspondent au standard le plus fréquemment rencontré. Le MJ peut adapter à loisir certaines de leurs caractéristiques, par exemple le prix et la disponibilité en fonction de l'endroit où les PJ chercheront à se procurer l'objet en question.